Ce que vous devez savoir sur Barbe Bleue

Edward Newgate, également connu sous le nom de Barbe Bleue, est l’un des pirates les plus légendaires de la série One Piece. Edward Newgate est le capitaine des Pirates de Barbe Bleue, l’un des plus puissants équipages de pirates de la série. Présenté dans la série comme l’un des quatre souverains de la mer, Barbe Bleue a réussi à dominer la plupart des océans et a acquis la réputation d’être « l’homme le plus fort du monde ». Dans cet article, découvrez ce que vous ne saviez peut-être pas sur lui.

Sa première équipe

Edward Newgate n’a pas toujours été le capitaine des Pirates de la Barbe Bleue, et Eiichiro Oda l’a souligné à plusieurs reprises dans la série. Si vous aimez l’animé, n’hésitez pas à obtenir un t shirt du manga. Juste avant sa mort, nous voyons un flash-back dans lequel ses anciens coéquipiers parlent de leurs rêves de grande famille. Plus tard dans le manga, il est révélé qu’il se trouvait sur le même navire que Rox D. Xebek, un homme qui voulait devenir roi du monde en tant que membre du clan de pirates Rox. Quelques années après l’incident de la Vallée des Dieux, Barbe Bleue a décidé de former son propre équipage :

Lire également : Pourquoi contacter un traducteur assermenté en arabe ?

  • Il était le capitaine de l’équipage.
  • Il était l’un des Quatre Empereurs.
  • Il était l’homme le plus fort au monde.
  • Il avait mangé le Gura Gura no Mi.
  • Il maniait un Bisento.

Les débuts de Barbe Bleue dans One Piece

Barbe Bleue apparaît pour la première fois dans le manga One Piece au chapitre 234 et dans le 151e épisode de l’anime. Dans ce chapitre, Edward Newgate rencontre Rockstar, entre autres, ce qui amène Shanks à le saluer personnellement. Il est toutefois intéressant de noter que Shanks est apparu bien plus tôt, dans le 159e chapitre du manga et le 95e épisode de l’anime. Cependant, nous ne voyons qu’une esquisse de sa silhouette, qui n’est pas considérée comme son véritable début dans la série.

Son autre alias

Barbe Bleue est connu dans le monde entier comme l’homme le plus puissant du monde. Que personne ne puisse l’égaler en force est reconnu par tous, y compris Shanks et même Garp, qui l’appelle le « Roi des mers ». Il est intéressant de noter que « l’homme le plus fort du monde » n’est pas le seul surnom qui lui a été donné. Beaucoup appellent Barbe Bleue « l’homme le plus proche en un seul morceau ». Ironiquement, cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité, car il n’a jamais voulu de One Piece, son seul trésor était sa famille.

Cela peut vous intéresser : Comment le coworking améliore-t-il notre façon de travailler ?

L’enfance d’Edward Newgate

Barbe Bleue était un jeune orphelin et a passé la majeure partie de sa vie dans la pauvreté. L’île de Sphinx n’a pas pu faire alliance avec le gouvernement mondial, parce qu’elle n’avait pas les moyens de payer la « taxe céleste ». Newgate est donc parti à la recherche de la richesse, de la gloire et du pouvoir. Comme nous le savons aujourd’hui, il est devenu l’un des pirates les plus légendaires que le monde n’ait jamais connus. Selon Mark, la part du trésor de Barbe Blanche a toujours été associée à l’île du Sphinx, car la qualité de vie de ses habitants est très médiocre.